Génération Vape

La cigarette électronique dans tous ses états

Vente de cigarette électronique

Quelles questions devraient on poser à son vape shop pour mettre son honnêteté et son professionnalisme à l’épreuve ?

E-cigarette

Lorsqu’on va dans un vape shop pour acheter un produit, on est souvent perdu face à la forte offre. Dans ce genre de situation, il faut souvent demander l’avis du commerçant. Le hic, c’est que ces derniers ne sont pas toujours honnêtes. Pour savoir si l’on peut se fier aux réponses du vendeur, il existe certaines questions à lui poser.

Chercher à savoir en plus sur la provenance des produits

La cigarette électronique souffre de son succès. En fait, aujourd’hui, il est possible de retrouver sur le marché plusieurs produits de contrefaçon. Ces derniers peuvent créer des problèmes à leurs utilisateurs.

Dangereux pour votre santé, ces cigarettes électroniques peuvent se transformer en véritables bombes. C’est pour cette raison qu’il est crucial de bien se renseigner sur les équipements de vape.

Une fois que vous êtes dans le vape shop, n’hésitez pas à poser des questions aux vendeurs sur la provenance de ses produits. Normalement, si vous êtes face à un commerçant professionnel et intègre, il doit pouvoir vous fournir des informations claires sur l’origine des vapoteuses.

L’idéal serait de vous renseigner au départ sur l’origine de ses produits avant de questionner le vendeur. En faisant ce choix, vous pourriez vous assurer de l’honnêteté du commerçant.

Cette procédure doit être également appliquée aux liquides électroniques. Ceci pour la simple raison qu’on retrouve beaucoup d’e-liquides de piètre qualité fabriqués dans des conditions douteuses.

Il serait donc bien de questionner votre vendeur pour avoir des informations sur le fabricant des liquides électroniques. Là encore, la qualité des réponses que vous aurez devrait permettre de déterminer l’honnêteté du vendeur.

Interroger le vendeur sur les dangers de la cigarette électronique

L’e-cigarette a peu d’impacts sur la santé, mais le fait reste que la vapoteuse agit quand même négativement sur la santé. Cet impact est relativement faible comparativement à celui de la cigarette classique. Pour rappel, la clope est 400 fois plus toxique que la cigarette électronique.

Lorsque vous êtes dans la vape shop, pour tester l’honnêteté du vendeur, demandez-lui si la cigarette électronique est dangereuse. Quelqu’un d’intègre va vous parler des quelques risques qui existent.

Toutefois, un commerçant qui veut juste vendre va vous indiquer qu’il n’existe aucun risque.

Demander conseil au vendeur pour le choix d’une cigarette électronique

Normalement, si vous demandez des conseils au commerçant, il doit essayer de savoir vos besoins. Cependant, s’il vous dirige immédiatement vers l’équipement le plus cher ou l’un des plus chers, c’est la preuve qu’il n’est pas honnête. Vous pouvez également trouver des sites internet d’e cig qui sont remplis de conseils pour vous aider dans l’achat de votre matériel de vape.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *