Génération Vape

La cigarette électronique dans tous ses états

Vapoteuse moderne

Les fabricants de cigarettes électroniques sont-ils en train d’inventer un nouveau type d’e-cig, un hybride entre pod et mod électrique ?

Société

Le monde de la vape est un univers en constante évolution. Les fabricants de cigarettes électroniques et d’e-liquides s’emploient quotidiennement à rechercher des solutions innovantes en vue de satisfaire les vapoteurs. Ces dernières années, l’actualité de la vape ne cesse de faire état de la prochaine apparition d’un nouveau type de cigarette électronique. Ce dernier serait, en effet, un appareil à vapoter hybride à cheval entre le pod et le mod électronique.

Qu’est-il réellement de la véracité de cette information ? Les enseignes créatrices d’e-cigs sont-elles vraiment sur le point de créer une cigarette électronique combinant les atouts du pod et du mod électronique ?

Découvrez dans cet article la réponse à ces questions de grand intérêt chez les amateurs de la vape.

Hybride entre pod et mod électronique : le nouveau type d’e-cig ?

Le moins que l’on puisse dire est que les fabricants de cigarettes électroniques ont l’inspiration féconde. À l’image des constructeurs automobiles, à chaque sortie, ces marques de la vape introduisent de nouveaux concepts et innovation.

Même si l’idée circule depuis quelques années, la création d’une cigarette électronique hybride entre pod et mod est loin d’être scellée. Cependant, lorsqu’on fouille en profondeur, on se rend compte que de grandes marques comme le British American Tobacco ont déjà lancé un produit hybride faisant un mélange entre vapotage et tabac chauffé.

Dénommé « glo sens », ce nouveau-né de l’univers des cigarettes électroniques combine parfaitement deux concepts pour le bonheur des vapeurs. Le produit en question se décline sous la forme d’un pod (vaporisateur) avec une structure et un fonctionnement légèrement différents des e-cigs actuels.

En effet, cet appareil à vapoter fonctionne de manière que sa vapeur entre en contact avec une sorte de gousse de tabac avant son inhalation par le vapoteur. Ce type de cigarette électronique a été pensé pour les marchés dont la législation du vapotage restreint démesurément l’usage de la nicotine.

Toutefois, en attendant la création d’une cigarette électronique hybride entre pod et mod électronique, les vapoteurs peuvent déjà profiter des merveilles des e-cigs de nouvelle génération 2021.

Qu’en est-il de la nouvelle génération d’e-cigs de 2021 ?

Nouvelle année, nouvelle génération de cigarettes électroniques ! En cette nouvelle année, les marques de la vape ont mis leur imagination et leur créativité en contribution pour nous proposer les meilleurs e-cigs qui puissent exister.

Les cigarettes électroniques de nouvelles générations proposent les dernières fonctionnalités, un caractère intuitif rehaussé et une expérience de vapotage nettement améliorée. Chaque cigarette électronique de la nouvelle génération est munie d’un nouveau type de clearomiseur, d’un nouvel e-liquide et d’une avalanche d’accessoires révolutionnaires.

En définitive, la nouvelle génération des appareils à vapoter de 2021 entre sur le marché avec beaucoup d’avantages pour les vapoteurs. En plus des nombreuses nouveautés intégrées, ces e-cigs affichent une simplicité d’utilisation et une intuitivité phénoménale.

Du rendu des saveurs en passant par la rénovation des résistances, la refonte ingénieuse des atomiseurs et une meilleure autonomie, les cigarettes électroniques font peau neuve pour le bonheur des vapeurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *