Génération Vape

La cigarette électronique dans tous ses états

On vous explique tout sur le reconstructible

On vous explique tout sur le reconstructible

E-cigarette

La vaposphère a l’avantage de jouir d’un large registre de matériels qui pourront être mis à votre disposition. Grâce à eux, les manières de vapoter sont formidablement grandes. Parmi ces composants associés à la cigarette électronique , on trouve le reconstructible. Mais qu’est-ce qu’un dispositif reconstructible ?

Spécificités

On trouve différents styles de reconstructibles qui ont chacun leurs propriétés. D’abord, il existe les RDA, ou rebuildable dripping atomizer. Ces derniers sont en fait des drippers, c’est-à-dire des clearos qui ne possèdent pas de réservoir tank et favorise l’intensité des arômes. Par la suite, il existe les RTA, ou rebuildable tank atomizer. Ce sont des clearos intégrant un réservoir tank qui viendra alimenter la résistance en e-liquide. Terminons avec les RDTA (rebuildable dripping tank atomizer, en anglais). Le RDTA est l’association d’un RTA et d’un RDA, il intègre un réservoir tank sous l’emplacement des résistances. Le liquide placé dans le réservoir tank vient alimenter la résistance par le bas, soit en laissant tremper le coton dans le réservoir tank ou soit par le biais de câbles en acier.

En utilisant un reconstructible, un vapoteur a d’abord le choix entre différents matériaux pour faire la résistance. Il existe en effet plusieurs fils résistifs différents qui ont chacun leurs caractéristiques.

Parmi la liste considérable du matériel utilisable pour vapoter, on peut mettre la main sur le reconstructible. Mais, qu’est-ce que le reconstructible dans la langue de la vape ? On vous répond. Les clearos reconstructibles permettent de concevoir vous-même la résistance. Pour comprendre l’utilité du reconstructible, il faut d’abord comprendre le fonctionnement d’une e-cig. La cigarette électronique nécessite des composants et un procédé bien précis, afin de pouvoir faire de la vapeur. Un courant électrique est envoyé dans la résistance installée dans le clearo. Celle-ci se met alors à chauffer. Le fil résistif qui compose la résistance, étant en contact avec le liquide par le biais du coton, chauffe le liquide et fait naître la singularité que l’on intitule : vaporisation. Cela démontre que la résistance est une partie principale de la cigarette électronique.

Notre sélection de produits

Les produits que vous conseillons

  • Zeus X RTA GeekVape
  • Kronos 2S Vapor Giant
  • Fatality M25 QP Design
  • Kronos 2S DLC Black Edition Vapor Giant

Avantages/Inconvénients

Peu importe le reconstructible que vous choisirez, la qualité du vapotage est décuplée en choisissant les matériaux de la résistance ainsi que sa valeur, vous êtes capable de produire parfaitement la vape qui correspond avec vos goûts. C’est un réél avantage pour votre expérience de vapoteur et c’est bien là un grand atout de ce type de clearo. D’autant qu’à l’entretien, un reconstructible est facilement démontable pour le nettoyer de fond en comble. Seul le coil ne se nettoie pas, mais au contraire, elle se change une fois usée.

De plus, il faut veiller à ce que la configuration de la cigarette électronique soit bien réalisée. Atomiseur reconstructible : quels sont les risques d’une mauvaise configuration ? Vous pourrez trouver un article à ce sujet sur notre site internet.

Les reconstructibles nécessitent un minimum de connaissance dans le monde de la vapoteuse. Effectivement, la loi d’ohm est importante afin de faire coïncider tous les éléments qui composent l’ato reconstructible avec ceux qui qui composent l’e-cig. Elle permet en fait de connaître l’intensité électrique qu’un coil peut supporter en fonction de la box installée. Vous ne devez pas négliger ce calcul si vous voulez que votre matériel fonctionne correctement. Sans eux, la résistance risquerait de brûler facilement et être inutilisable. Nous pouvons être interrogatifs devant le nombre important de matériaux disponibles pour se servir d’un reconstructible. De plus,les habitudes et l’entretien sont plus importants. Il faut aussi beaucoup d’outils pour utiliser un reconstructible. Si vous comptez la pince, l’essuie-tout et les ciseaux, vous allez vous muer en un vrai bricoleur !Il est donc préférable que ça soit les personnes expérimentés qui les utilise.

Maintenant place à la pratique !

Temps : environ 10min

Prix : 30€

Matériel : un clearo reconstructible, une résistance pré-faite

Accessoires : pince

  1. Pour ne pas qu’elles bougent mettez les pattes du fil résistif autour des vis de fixation située sur le bas de le clearo reconstructible .
  2. Avec un plateau postless, les pattes des coils sont installées verticalement. Le serrage s’effectue sur le côté
  3. coils de 0,5 ohm donneront une valeur finale de 0,25 ohm. En effet, la valeur des coils correspondra à la moitié de chaque coil monté, avec un montage en double-coil.
  4. Pour lutter contre les points chauds, stabilisez la résistance en actionnant votre mod et en prenant une pince en céramique pour resserer les spires.
  5. Installer ensuite le coton. Il doit pouvoir coulisser dans le coil, mais vous devez tout de même ressentir une légère résistance.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *