Génération Vape

La cigarette électronique dans tous ses états

Vape Rings

Portrait de Austin Lawrence : Le dieu de la vape

E-liquide

Dans le milieu de la vape, il existe certaines personnes qui demeurent de véritables artistes. C’est dans cette catégorie qu’on peut classer le jeune américain Austin Lawrence. Ce dernier fait des prouesses avec la fumée qu’il recrache en vapotant.

Austin Lawrence : un vapoteur très populaire

Ce jeune vapoteur américain de 21 ans fait partie des plus populaires sur la toile lorsqu’il s’agit d’artistes vape. Le jeune homme est tombé dans le monde de la vape en 2014.

Si l’homme s’est tourné vers une vapoteuse, c’est simplement pour gérer son sevrage tabagique. En fait, avant cette période, l’adolescent de l’époque fumait. Il a donc commencé à essayer la cigarette électronique pour obtenir sa dose quotidienne de nicotine.

Au fil du temps, il s’est accroché au matériel de vape et en est devenu un véritable maitre. En fait, Austin Lawrence est vraiment un artiste à part entière. C’est sûrement l’une des raisons qui expliquent la forte popularité du jeune vapoteur américain sur les plateformes sociales.

En le suivant, on découvre des formes de vapes de toute beauté. Pour arriver à un tel exploit, Austin Lawrence a dû toucher légèrement à ses cigarettes électroniques. Ce sont ces petits réglages qui lui permettent de réaliser des figures très impressionnantes.

Austin Lawrence est capable de faire avec la fumée qu’il recrache des tornades, des cascades, des boucles, des lassos, des spirales et bien d’autres figures assez complexes.

Si le jeune américain arrive à faire autant de choses incroyables, c’est aussi grâce à une discipline de fer. En fait, Austin Lawrence s’impose un entraînement spécifique chaque matin.

Ainsi avant d’ouvrir sa boutique consacrée au monde de la vape, il passe trois à quatre heures à s’entrainer. Il enchaine les figures afin de les maitriser. Rappelons que le jeune vapoteur a ouvert sa boutique du nom de Vertigo Vaporium en fin d’année 2015. L’enseigne est située dans le centre-ville de Brunswick.

Le Dieu de la vape

Austin Lawrence est très connu sur les réseaux sociaux. Ce fort succès est dû à son travail, mais également à la contribution de quelqu’un de très connu. En fait, en janvier 2017, le rappeur canadien Drake partage une vidéo du vapoteur américain.

Il s’en suit ainsi un buzz terrible où Austin Lawrence gagne de nombreux abonnés. Le vapoteur a décidé donc d’écrire à Drake en messagerie privée. Les deux jeunes hommes ont pu se voir et discuter des prouesses du vapoteur américain.

C’est surtout cette exposition médiatique due à Drake qui fait qu’aujourd’hui Austin Lawrence est connu comme le dieu de la vape. Vous voulez aussi essayer des figures de vape à la Austin ? Retrouvez des tutos sur Vape Tricks.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *